RÈGLEMENT LSPD / BCSO
IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'ÊTRE CORROMPU SANS ACCORD DU STAFF !
La majorité des actions proscrites vont seront expliquées lors de votre stage à l'académie.
Règles générales
En tant qu'agent de la LSPD / BCSO, vous devez accepter le Loose RP. Vous êtes continuellement opposés à tous les groupes illégaux, ce qui vous laisse plus de possibilité de gagner une scène. Vous ne risquez rien à perdre une scène, tandis que les groupes illégaux risques leurs armes, leurs véhicules, leur liberté, voir leur vie.
Vous êtes une des vitrines sur le serveur, vous devez être exemplaire et avoir un comportement irréprochable.
Vous devez respecter la présomption d'innocence des personnes interpelées.
Lors d'une arrestation, vous devez lire les droits Miranda avant le placement en cellule d'un individu.
Les forces de l'ordre ne peuvent pas chercher les laboratoires de drogue. Cependant vous pouvez monter une surveillance si vous avez des doutes sur un lieu.
Les descentes / fouilles dans les quartiers de gang, les villas d'organisation, les clubs de motards ou les planques de cartel sont soumises à l'approbation du gouverneur. Pour cela vous devez déposer un dossier auprès du gouvernement.
En cas de démission ou de licenciement, vous ne pouvez pas rejoindre un groupe ou pratiquer des activités illégales sans passer par le wipe de votre personnage.
Les vices de procédure existent et peuvent être défendus par un avocat. Vous devez prendre en compte la parole des avocats dans vos décisions de jugement.
Les objets et l'argent saisi lors d'une interpellation doivent être placés dans le coffre des saisies et ne peuvent pas être rendus même en cas de vice de procédure.
Les citoyens peuvent transporter sur eux la somme de 10.000$ sans devoir en justifier la provenance. Au delà de cette somme, l'agent de LSPD / BCSO peut décider de réaliser un contrôle de la provenance des billets.
Vous ne pouvez pas faire la distinction entre de l'argent sale et de l'argent propre avant d'effectuer un test. Ce test doit obligatoirement être réalisé au commissariat ou au poste de shérif.
Vous ne pouvez pas demander à un indicateur de vous rapporter une information précise, c'est à lui de vous apporter les informations qu'il souhaite.
Braquages / Poursuites
Lors des courses poursuites, le nombre de véhicules que vous engagez doit être cohérent avec le nombre de véhicules que vous poursuivez. Vous avez le droit à deux véhicules de police pour un véhicule de fuyard. Si un véhicule de fuyard s'ajoute à la course poursuite, vous pouvez demander deux véhicules en renfort.
Si les fuyards sont poursuivis pour une prise d'otage sur un agent dépositaire de l'autorité publique, vous pouvez engager autant de véhicules que vous souhaitez.
Si une course poursuite dure plus de 10 minutes, le passager du véhicule peut, après accord d'un supérieur hiérarchique, sortir son arme de service pour tenter de crever les pneus des fuyards.
Codes radio
Voici les codes radio à utiliser pendant votre service:
10-01: Officier a terre 10-4: Affirmatif 10-5: Négatif 10-7: Prise de service 10-8: Fin de service 10-19: Retour au poste 10-20: Votre localisation 10-24: Demande de renfort 10-50: Accident de la route 10-58: Course poursuite 10-60: Cargaison de drogue 10-64: Braquage de fourgon 10-80: Braquage de banque ou de bijouterie 10-82: Prise d'otages 10-99: Toutes les unités sur zone
Codes patrouille
Voici les différentes patrouilles possibles en service:
VICTOR: Patrouille en vélo
LINCOLN: Patrouille seul
ADAM: Patrouille en duo
TANGO: Patrouille en trio
DELTA: Patrouille en quatuor
MARY: Patrouille en moto
ECHO: Patrouille d'enquêteur
HENRY: Patrouille en hélicoptère
Test GSR (Gunshot Residue)
Le test GSR pratiqué sur un individu permet de confirmer ou non l'usage d'une arme à feu dans un laps de temps restreint.
Les tests GSR peuvent être commandés auprès du gouvernement et sont utilisables sur n'importe quel individu contrôlé.
Les tests GSR de nouvelle génération permettent d'avoir un résultat presque instantané.
Last updated